A QUI JE M'ADRESSE

ligne_verticale_orange

JE PRODUIS DES CONTENUS QUI RESTENT DANS LA MÉMOIRE VIVE
DE VOS PROSPECTS ET DE VOS CLIENTS !

« 70% des ruptures commerciales clients sont liées à une absence d’intérêt perçue par le client, le prix ne comptant que pour 5% dans les ruptures de la relation client ».

Serge Rouvière, DG Why Consulting.

En tant que DRH, Responsable Communication, Responsable Marketing, Dirigeant d’activité, vous avez besoin de …

  • Développer un discours autour de votre savoir-faire
  • Générer des contenus réguliers pour soutenir votre positionnement
  • Fédérer une communauté
  • Diversifier vos canaux de communication

AU QUOTIDIEN, VOS DEFIS SONT PEUT-ETRE LES SUIVANTS :

ligne_verticale
  • Vous devez formaliser vos idées de façon synthétique et impactante ?
  • Vous vous laissez déborder par le manque de temps ?
  • Vous souffrez d’un manque de reconnaissance sur votre marché ?
  • Vous ne savez pas comment (r)établir le lien avec des prospects/clients internes et/ou externes ?

Or, dans la réalité …

1. C’est votre R&D qui produit du contenu ? Or, ce ne sont pas les techniciens qui font vendre, mais les commerciaux ! Et ils ont besoin de supports adéquats, sans jargon, percutants avec des bénéfices clairement identifiés dans des contenus tels que je peux en produire pour vous

2. C’est la/le stagiaire marketing/com qui s’occupe de votre com ? Elle/il ne coûte pas (trop) cher effectivement. Mais a-t-elle/il une expérience de la relation client ? Une fois son stage ou son alternance passés, il faut recommencer le travail.

3. Le temps et les compétences vous font défaut ? Beaucoup de PME communiquent sporadiquement avant leurs événements mais oublient fréquemment ce qui se passe après une conférence : beaucoup d’absents seraient contents de découvrir une synthèse des présentations. C’est une façon de fidéliser un lectorat, de constituer une base de prospects ou de clients, en maintenant un lien avec eux de façon régulière.

4. Vous évoluez sur des marchés de niche / confidentiels ? Cela ne vous empêche pas de communiquer sur des succès, des résultats, des personnes, des tendances…

5. Vous n’avez pas le budget et faites la com’ par vous-même ? Avez-vous estimé le temps que cela vous prend ? Avez-vous constaté si votre site a généré des leads ? Votre page Facebook est-elle suivie ? Vos posts sont-ils partagés ? Avez-vous accru votre nombre de contacts LinkedIN ? Je gère pour vous les aspects chronophages de la rédaction et du suivi selon un tarif et des stratégies étudiés.

 
Fermer le menu
mi, Sed accumsan Aliquam libero vel,